L'École Active

Une école qui ouvrira ses portes à la rentrée 2019

L'École Active

Devenir intervenant bénévole

Une personne ressource c'est quoi?

​

Nous souhaitons que l'École Active soit la plus ouverte possible sur le monde et laisser le monde entrer dans l'école. Prônant une éducation participative et inter-générationnelle, nous sommes convaincus que nous avons tous énormément à transmettre à chacun, tant en savoirs que compétences.

Que ce soit votre métier, votre passion, votre loisir, si vous avez envie de proposer une activité ou un atelier particulier aux enfants de l'École Active, vous pouvez devenir une personne ressource de l'école. Merci d'en faire la demande en complétant le formulaire ci-dessous. L'équipe pédagogique en discutera avec les enfants et ils vous recontacteront pour organiser votre éventuelle venue.

Note : il vous sera demandé pour toute intervention au sein de l'école un extrait de casier judiciaire vierge (bulletin n° 3). La demande se fait désormais facilement en ligne, et la réponse est (presque) immédiate.